Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MALLORY KNOX
11 octobre 2008

Première vérité : Nous tous sommes cinglés . LA

 

Première vérité : Nous tous sommes cinglés . LA question inévitable est de savoir QUI d'entre nous obtient le prix du plus taré. Bien sûr , de façon tout à fait innocente on s'octroie le titre du " plus clean " . Logique. Réflexe typique d'un coupable : mécanisme inconscient -ou pas- : l'autodéfense.

Il m'a dit " En plus d'être camé , t'es complètement taré "

C'est assez blessant , j'ai donc réfléchi :J'ai plusieurs choix d'avenir ; dealer des plus grande star du rock. Tueur à gage ou bien alors veuve d'un milliardaire. Je préférais le premier choix. Comme ça plus de plan foireux, je pourrais aller aux concerts LES PLUS GÉNIAUX DE L UNIVERS ENTIER , me faire de la tune sans passer par la prostitution , contribuer à la santé mentale de , mh je ne sais pas , Zack de La Rocha par exemple. J'aurais des milliers d'appel tout le jours avec pour type de message " Lux , amour de ma vie c'est Pete , aurais-tu 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers , pour ce soir ? " . Je changerais de couleurs de cheveux tout les deux jours , on m'appellera le camé-léon. Ouais je m'adapterai en fonction de mes clients. Bleu . Rose .Vert . Blanc. Et à chaque fois que je dealerais je lancerais cette phrase avec une voix de femmefatalandrogynelesbiennedominatricedumondentier : " Les choses qu'on possède finissent par nous posséder " et je tournerai le dos avec une démarche aussi classe qu' Agyness Deyn , je chevaucherai ma batmobile et je traverserai le monde entier ( avec l'aide d'un jet privé) , Argentine , Japon , Grèce, Fidji . J'aurais même un elevage de lapin nain blanc en Californie. Malboro , couteaux suisse oréo et , éventuellement ,pistolet type calibre:22LR 9mm , ne me lâcherons pas. Et lorsqu'on osera me traiter de taré je répondrais , le plus sincèrement possible :

" Mais nan , y'a pas plus clean que moi "


DSC04606

Publicité
Commentaires
MALLORY KNOX
Publicité
Publicité